Et si le parking Coat ar Gueven s’habillait de couleurs ? C’est le projet porté par Brest’Park, gestionnaire des parkings de la ville, qui a fait appel à deux grands noms du graf pour y peindre une fresque.

Solution de mobilité pour se rendre au travail, faire du shopping ou déposer les enfants en activités, les parkings brestois peuvent aussi devenir des lieux de vie.
C’est en tout cas la volonté de Brest’Park, qui gère notamment les parkings de Coat ar Gueven et de l’espace Jaurès, et qui vient de faire appel aux deux graffeurs Worm et Cannibal Letters. Lesquels réalisent actuellement une fresque de 120 m² au niveau -1 du parking.
Pendant toute la durée des travaux, l’accès au parking reste maintenu et les usagers comme les simples curieux peuvent donc apprécier le travail des artistes et échanger avec eux.
Des cadeaux à gagner
Du 22 octobre au 22 novembre, et pour accompagner le chantier, un jeu concours est organisé via des QR codes à scanner dans les ascenseurs du parking Coat ar Gueven.
Quinze gagnants remporteront une affiche unique signée des deux graffeurs, et les quatre premiers recevront également une carte cadeau de 50 euros, offerte par Cœur de Jaurès.