Mairie de quartier de Lambézellec

Mairie de quartier de Brest
Mise à jour le 27/03/2024

25, rue Robespierre

29200
Brest
02 98 00 80 80

Une mairie de quartier à votre service

Effectuez vos démarches administratives en vous rendant à la mairie de votre quartier (déclarer une naissance, s’inscrire sur les listes électorales, demander un passeport ou une carte nationale d’identité, signaler une anomalie sur l’espace public, contacter le service des objets trouvés...). Les déclarations de décès sont à effectuer à l’hôtel de ville. Certaines démarches sont accessibles en ligne.

Adjointe au Maire responsable du quartier : Sylvie Jestin

Chaque semaine, des permanences sont tenues par un conseiller numérique pour vous aider : 

  • dans vos démarches administratives,
  • dans votre usage quotidien du numérique et répondre à vos questions.

Il propose également des coups de pouces numériques et des ateliers.

Un coup de pouce numérique est un accompagnement individuel d’une heure sur une thématique choisie avec vous.

Pour en savoir plus contactez le : 02 98 00 80 80.

Un conciliateur de justice dispense des conseils juridiques sur les litiges de la vie courante entre particuliers. Des permanences sont organisées dans votre mairie de quartier le mardi de 10h à 12h et de 13h30 à 17h sur rendez-vous.

Contactez Lydie GOURLAY au 02 98 00 80 80

Un point d’accès à internet, libre et gratuit, est disponible dans votre mairie de quartier. Si besoin un accompagnement est proposé pour son utilisation.

Mairie de quartier de Lambézellec

  • 25, rue Robespierre

    29200 Brest
  • 02 98 00 80 80
  • Du lundi au vendredi* : 9h-12h et 13h30-17h *Sauf le jeudi : 9h30-12h et 13h30-17h Samedi : 9h-12h (fermé en juillet et en août) Dimanche : fermé
  • Itinéraire