
Sable et Ciel : Beethoven, La démesure
- Auditorium du Conservatoire
Handicap moteur

Une énergie indomptable traverse l’Ouverture d’Egmont et explose dans la Symphonie n°7. Inclassable, libre, excessif - Beethoven déchaîne les passions, divisant la critique de son époque, unissant les esprits de la nôtre. La beauté de la démesure et la puissance de l’inspiration.
Programme
- « Egmont », op. 84, Ludwig van Beethoven
- Symphonie n°7, Ludwig van Beethoven
Direction musicale : Gonzalo Bustos
Gonzalo Bustos, à la direction orchestrale de Sable et Ciel

Biographie
Gonzalo Bustos succède à Marc Schuster Gonzalo Bustos succède à Marc Schuster pour assurer la co-direction artistique de l'ensemble orchestral avec Sophie Thierry, directrice du conservatoire.
Gonzalo Bustos est un compositeur et chef d’orchestre talentueux, reconnu pour son exploration audacieuse de la musique classique et contemporaine. Sa musique cherche à créer une ouverture sensible, invitant l’auditeur à une écoute émotionnelle profonde. Inspiré par des influences de musique du monde et des courants actuels, il fusionne habilement les sonorités traditionnelles et les textures modernes.
Directeur artistique de l’ensemble Sillages, il met en valeur des œuvres contemporaines tout en dirigeant des classiques du répertoire avec une approche captivante. Il est également directeur du festival Electrocution.
En résidence de composition au Conservatoire à Rayonnement Régional de Rennes, il y enseigne également la direction d’orchestre et la composition. Son œuvre novatrice et sensible est présentée lors de festivals internationaux.
Auditorium du Conservatoire
-
Rue Emile Zola
29200Brest - 02 98 00 89 99