Associations brestoises : faire une réservation de salle
La ville de Brest propose la mise à disposition ponctuelle ou annuelle d'une salle aux associations brestoise.
Cette démarche peut être réalisée :
- Par email : oui, à maisondesassociations@mairie-brest.fr
- Par courrier postal : oui, Maison des Associations de Brest, 6 rue Pen-Ar-Creach, 29 200 Brest
- En rendez-vous physique en mairie : oui (consulter la liste des mairies)
En cas d'urgence, nous vous recommandons de passer par notre service de renseignement téléphonique : 02 98 00 80 80.
Cette démarche est gratuite.
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Vous êtes une personne sourde ou malentendante ?
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 9h à 12h, contactez l’accueil téléphonique de Brest métropole et de la ville de Brest via Elioz connect : une plateforme d’interprétation en Langue des Signe Française (LSF), Transcription en Temps Réel de la Parole (TTRP) ou Langue française Parlée Complétée (LPC). Ce service vous permet d’échanger par écran interposé avec un opérateur relais qualifié qui fait le lien avec le service d’accueil téléphonique de la mairie de Brest ou de Brest métropole.
Ce service est également disponible dans les accueils physiques de l’Hôtel de Ville et des mairies de quartier.
Consultez les horaires d'accueil des mairies.
Un site internet d’information en FALC pour réaliser vos démarches
Consultez le site internet CAP’acité, un portail d’information en FALC qui facilite les démarches administratives des personnes en situation de handicap.
Comment faire sa demande de réservation de salle ?
Il suffit de télécharger le formulaire de mise à disposition ponctuelle d’une salle, de le compléter et de le retourner à l’adresse suivante :
Maison des Associations de Brest
6 rue Pen Ar Creach
29000 Brest