Brest métropole et la ville de Brest s’engagent dans la lutte contre le cancer du sein à l’occasion d’Octobre rose, et invitent leurs commerçants à entrer dans la danse, avec un concours de vitrines. Des lots sont à gagner pour le grand public.

Alors que la campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein va débuter, Brest métropole et la ville de Brest s’allient au comité du Finistère de la Ligue contre le cancer et au centre régional de coordination des dépistages du cancer, en proposant à leurs commerçants et artisans de s’emparer de la cause, avec un concours de vitrines “Ma boutique en rose”.
Du 1er au 22 octobre, les commerçants sont donc invités à décorer leur vitrine en rose, afin de soutenir la lutte contre le cancer du sein, qui touche plus de 60 000 femmes chaque année.
Une opération qui se veut donc collective, et menée en lien avec les différentes unions commerciales de la métropole, l’UMIH 29 et la galerie brestoise Cœur de Jaurès.
3 000 euros de lots à gagner pour le public
Le détail de toute l'opération est à retrouver ici.