
Festival Invisible # 20

Le Festival Invisible fête ses 20 ans et revient plus vibrant, plus décalé, plus vivant que jamais !
Pour cette édition-anniversaire, de l’incandescence de Shannon Wright à la transe de Den Der Hale, de la folie de Heimat au voyage de Tatiana Paris, du disco queer de Clickbait à la forge sonique d’Autoreverse, de la pop oblique de Par Le Gast à la rencontre secrète de Wlad Drakksteim, Lionel Fernandez, Arnaud Le Gouëfflec et Thomas Poli, du pow-wow de La Cérémonie Fondamentale à la fabrique de Gérald Fleury ou au post-punk de Paradoxant, en passant par les scratcheurs de Bad Seeds Didier Set ou les apaches de Oui-Ouïe Zine, du Festival Invisible, la programmation, exigeante et généreuse, vient du coeur. Depuis 20 ans, le cœur aura été le seul métronome.
Festival défricheur fondé en 2006 par Maëlle et Arnaud Le Gouëfflec, Le Festival Invisible est adepte des plaisirs électriques et furieusement rock’n’roll, mais aussi de la pop de traviole, du low-fi en roue libre et autres curiosités. Le Festival Invisible chérit les bricoleurs, les aventuriers, les skieurs hors-piste !
Le Festival revient tous les ans à l’automne à Brest, avec son lot de découvertes et d’expériences sonores inédites.
Le festival se déroulera dans différents lieux brestois: La Carène, Passerelle - Centre d'Art Contemporain, Bad Seeds Records Shop, UBO, Brasserie L'Urbaine, ainsi qu'un lieu mystère !