Passeport et cartes d'identité : des créneaux disponibles à Brest cet été
En cette période estivale, le centre d'accueil temporaire pour vos démarches de cartes d'identité et passeports dispose de créneaux disponibles. Il est possible de prendre rendez-vous via ce site.
Modalités de prise de rendez-vous
Comment prendre rendez-vous au centre d'accueil temporaire cet été ?
- Soit en ligne : prendre un rendez-vous,
- Soit en appelant la plateforme d’accueil téléphonique : 02 98 00 80 80,
- ou encore, en se rendant dans une mairie de quartier ou à l’hôtel de ville.
Vous avez déjà pris rendez-vous et souhaitez le modifier ?
Les personnes ayant déjà pris un rendez-vous et qui souhaiteraient chercher un créneau plus proche peuvent le faire de la même manière.
Dans ce cas il est important d’annuler le 1er créneau retenu :
- à partir du lien présent dans le mail de confirmation,
- ou par mail à : infos@mairie-brest.fr (en indiquant vos nom, prénom, date du rendez-vous à supprimer),
- ou en téléphonant au 02 98 00 80 80.
A noter qu’à l’issue du rendez-vous en mairie, le dossier est transmis aux services de l’État pour instruction et fabrication des titres d’identité.