Passeport et cartes d'identité : des créneaux disponibles à Brest cet été

Publié le 25/07/2023

En cette période estivale, le centre d'accueil temporaire pour vos démarches de cartes d'identité et passeports dispose de créneaux disponibles. Il est possible de prendre rendez-vous via ce site.

vue de l'accueil de l'hôtel de ville de Brest
Mercredi 10 janvier, les services au public de la ville de Brest et de Brest métropole ferment à 16 heures. - ©Damien Goret

Modalités de prise de rendez-vous

Comment prendre rendez-vous au centre d'accueil temporaire cet été ?

  • Soit en ligne : prendre un rendez-vous,
  • Soit en appelant la plateforme d’accueil téléphonique : 02 98 00 80 80,
  • ou encore, en se rendant dans une mairie de quartier ou à l’hôtel de ville.

Vous avez déjà pris rendez-vous et souhaitez le modifier ?

Les personnes ayant déjà pris un rendez-vous et qui souhaiteraient chercher un créneau plus proche peuvent le faire de la même manière. 
Dans ce cas il est important d’annuler le 1er créneau retenu : 

  • à partir du lien présent dans le mail de confirmation,
  • ou par mail à : infos@mairie-brest.fr (en indiquant vos nom, prénom, date du rendez-vous à supprimer),
  • ou en téléphonant au 02 98 00 80 80.

A noter qu’à l’issue du rendez-vous en mairie, le dossier est transmis aux services de l’État pour instruction et fabrication des titres d’identité.