Alors que 2023 s’achève, François Cuillandre, maire de Brest, adresse ses voeux de nouvelle année aux habitantes et habitants.
2023 vient de tirer sa révérence, et 2024 pointe le bout de ses horizons, plein de promesses. Pour présenter ses vœux de nouvelle année aux habitantes et habitants de la ville de Brest, le maire François Cuillandre leur a adressé un message vidéo.
Une manière de retracer les temps forts de 2023, et de remercier à nouveau toutes celles tous ceux qui, après la tempête Ciaran, se sont mobilisés pour réparer, secourir et accompagner les victimes de cette tempête hors normes, dans un élan de solidarité qui restera dans les mémoires. Mais François Cuillandre entend aussi se projeter dans l'année à venir et sur les grands rendez-vous qui attendent les Brestois en 2024 : du départ de la course Arkea Ultim Challenge Brest en passant par la réouverture du Quartz et les Métapomorphoses d'Océanopolis, jusqu'aux Fêtes maritimes, l'année s'annonce riche en événements festifs et fédérateurs pour Brest !