Bonnes ondes au programme de la fête de la musique, qui donne rendez-vous aux mélomanes brestois le 21 juin ! De nombreuses propositions musicales sont programmées dans différents lieux de la ville.
Une nouvelle édition de la fête de la musique donne rendez-vous aux Brestois le 21 juin !
Une nouvelle occasion de célébrer la richesse culturelle locale grâce aux nombreuses propositions des partenaires musicaux de la ville et des musiciens amateurs.
La recette, elle, demeure inchangée, avec des animations sur scènes mais également aux détours des rues et des jardins.
« La ville de Brest est évidemment mobilisée pour cette nouvelle fête de la musique. Les célébrations seront nombreuses dans toute la ville, et il faut souligner la très grande implication des services de la ville et des partenaires pour la réussite de ce grand rassemblement festif », souligne Fortuné Pellicano, adjoint au maire de Brest en charge de l’animation.
Des rendez-vous originaux
A l’image des années précédentes, les rendez-vous seront nombreux dans l’hyper-centre, avec des scènes placées à proximité du littoral, du jardin Kennedy à la place Ansquer, en passant par le cours Dajot ou le parc à Chaînes.
La place Guérin, la tour Tanguy, la gare de Brest ou le téléphérique font aussi partie des lieux qui seront investis par des animations musicales.
Lesquelles se dérouleront majoritairement de 17 heures à 23 h 30.
La totalité de la programmation est à retrouver dans notre agenda