Festival Les mains en l'air
Festival Les mains en l'air

Festival de marionnettes Les mains en l'air : Tria Fata - Cie La Pendue

Culture / Loisirs Mise à jour le 06/09/2023
Du Vendredi 17 novembre 2023 au Dimanche 19 novembre 2023
  • Espace Jean Mobian - Guilers
Accessibilité non renseignée
Festival Les mains en l'air
Festival Les mains en l'air

Elle est marionnettiste, il est musicien, et dans ce cabaret à la Tim Burton, une vieille dame, aux prises avec la Mort, revoit en accéléré le panorama de son existence.

De la naissance à la fin, en passant par l’enfance et l’amour, toutes les métamorphoses d’une vie sont ainsi exposées aux yeux du spectateur sous une forme dynamique, délirante, insolite et hallucinatoire. Toutes les émotions se déploient au gré d’une dramaturgie en poupée russe, faisant de la marionnette un symbole universel d’humanité.

À découvrir aussi Les Marionnettes de Budapest de Bence Sarkadi, spectacle de rue composé d’histoires courtes nourissant ce one-man-show. Un acrobate, un artiste de rue, un groupe de chanteurs surnaturels et un danseur turc s’animent de tous leurs fils sous les mains virtuoses du marionnettiste hongrois.

À partir de 9 ans

Dates et horaires : VEN 17 NOV. (20H30), DIM 19 NOV. (14H30)

Plus d'infoshttps://www.mairie-guilers.fr- https://www.lequartz.com