Le Réseau des Recruteurs Brest Life

"Attirer, Promouvoir et Accueillir" est un des enjeux prioritaires de la Stratégie Métropolitaine de Développement Economique. Les employeurs du territoire ont décidé de relever ce défi et de jouer collectif pour mieux attirer et accueillir les nouveaux talents, essentiels à l’avenir de la pointe bretonne. C’est pourquoi, en 2017, sous l’impulsion de Brest métropole et de ses partenaires, est né le Réseau des recruteurs Brest Life.

Plusieurs outils et actions sont à disposition des employeurs du Réseau des recruteurs Brest Life :

  •  Le compte Linkedin Brest Life : il permet d’amplifier la visibilité des offres d’emplois du territoire. A travers ce compte nous relayons les offres d’emplois des membres du réseau ainsi que l’actualité économique du territoire.
    Pour en bénéficier, il suffit aux membres de mentionner dans leurs publications le @brestlife.
  • La circulation de CV du conjoint et de la conjointe : les membres du réseau ont la possibilité de faire circuler au sein du réseau des recruteurs les CV des conjoint.es de salarié.es nouvellement arrivé.es.
    Pour en bénéficier, contactez-nous !
  • Des réunions thématiques réservées aux membres du réseau : les membres du réseau sont régulièrement invités à se réunir et échanger sur l’emploi et le territoire.
    Pour faire partie du réseau, contactez-nous !
  • La participation à des salons de l’emploi à l’extérieur du territoire : les membres du réseau ont également la possibilité de participer, sur un stand Brest Life mutualisé, à des salons dédiés à l’emploi et à la mobilité professionnelles sur Paris, Nantes…
    Pour connaître nos prochains salons, contactez-nous.

 

Participez aux rencontres et partagez avec les 300 personnes issues du Réseau :

  • 110 entrepises
  • 25 cabinets de recrutement
  • 28 employeurs publics
  • 10 acteurs de l'enseignement supérieur
  • 10 réseaux professionnels

Informations et contact : reseau-recruteurs@brest-life.fr

Le réseau des recruteurs de Brest Life

Dernière mise à jour le :